Qui est-ce?

Du haut de mes 25 ans, je mets un point d’honneur à ne pas réussir à battre Mom dans The Binding of Isaac, malgré mes efforts quotidiens.

J’ai aussi une formation de sage-femme, mais la vie fait que je n’ai pu que peu exercer ce métier depuis l’obtention de mon diplôme. Du coup, je passe mes journées à essayer de comprendre les tenants et aboutissants du développement web en espérant pouvoir reprendre des études à un moment donné.

Je nourris une passion incommensurable pour les pandas, ces êtres si mignons et si drôles, ce qui doit quelque peu désespérer l’Amoureux, qui se retrouve avec pas moins de 3 figures de panda dans son salon. Ca tombe bien, lui qui ne se considère pas comme un adulte, ça renforce le personnage.

Procrastinatrice sur-qualifiée, je me suis récemment mise à la couture, pour occuper mes longues journées.

Gourmande invétérée, j’ai compris  lors de ma première année d’études supérieures que si je voulais bien manger, je devrais apprendre à cuisiner, ce que j’ai fini par faire. Aujourd’hui, j’aime beaucoup improviser, ce qui n’est pas toujours une réussite.

Ce blog sera à mon image, un grand fouillis de tout et de rien, comme il le fût pendant longtemps, il y a un certain temps.